Découvrez aujourd’hui un shooting d’inspiration pour un mariage romantique minimaliste et industriel, orchestré par la fabuleuse et très talentueuse Edina de Noobah.
J’ai eu la chance et le plaisir de faire partie de cette belle équipe et je la remercie mille fois pour sa confiance. L’idée de ce shooting était de parti sur un univers et une ambiance sobre et épuré avec beaucoup de délicatesse et de poésie. Le shooting s’est déroulé sur Lyon au Studio quotidien mi-février, la fin de l’hiver s’annonçant, nous avons misé sur des teintes douces et printanières.
Pour la papeterie, il fallait quelque chose de graphique et minimaliste tout en restant dans la douceur et la poésie. J’ai donc décidé de réalisé un fond rose poudré à l’aquarelle et de l’associer à des polices et à une mise en page moderne. L’emploi de la peinture à l’eau apporte alors beaucoup de fraîcheur dans la décoration de ce mariage romantique où les seules touches de couleurs sont apportées par les compositions florales délicate de Menthe sauvage (rose et anémones, eucalyptus) ainsi que la papeterie.
D’un univers froid et minimaliste, Edina a su ajouter cette touche de douceur et métamorphoser l’ambiance pour réaliser un shooting d’inspiration pour un mariage romantique minimaliste et industriel, en associant avec beaucoup de savoir-faire les matière et textures (soie et béton), les couleurs ( teinte neutre et teinte poudrés) et les formes ( forme brutes et forme organique et légères) .
Je vous laisse donc le soin de découvrir le travail de chacun à travers ces belles images.
Ils ont participé au shooting
Lieu : Studio Quotidien
Fleurs : Menthe Sauvage
Robes : Aurélia Hoang
Coiffure & Make-up : Virginie Debourg
Bijoux & Accessoires : Sophie Mouleyre
Détails déco : Hortense Céramique
Photographe : Julien Bonjour
Stylisme : Noobah
Faire-part & papeterie : Save The Date
Organisation & coordination : Noobah
Modèle : Ilona Gachet
Publié sur Le Blog de Madame C et le site américain Ruffled